Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MK-Frisbeuse
20 février 2007

Hoy

Pour ceux qui me connaissent, je me mets enfin dans la peau d'une MK. Rien à voir avec Mortel Kombat ou une quelquonque abréviation de maniaque, quoique. Mais plutôt Masseur-kinésithérapeute. C'est pas la peine d'essayer d'avoir un p'tit massage à l'oeil, pour le moment se sera que pour les cobayes s'ils font bien leurs exos.

Et "Frisbeuse", c'est beaucoup plus bof que frisbyeuse qui est assez dur à prononcer et à comprendre passé les deux pintes et demi, le samedi soir. ça c'est pour les copines qui assurent à fond les entrainements de karaté. Enfin c'est pas karaté, mais ça a un sérieux point en commun avec nous, ils finissent par lever le coude dans un bar.

Qu'est ce que je peux dire d'autre : que je suis une chieuse (si, si), qu'on peut me surnommer Miss Kleenex, que j'ai un vocabulaire qui laisse parfois beaucoup à désirer. Je l'accorde sortir du conseil d'enseignement en ayant dans la bouche un si poétique "fils de p.." C'est pas très fin pour une ex-légionnaire. Mais bon la situation demandée un terme fort je n'avais que celui-là.

A oui, autre chose, je ne maîtrise pas mais absoluement pas la pression. ça c'est un énorme défaut dans le sens où on peut me dire la moindre petite chose, elle risque de faire un va et vient pendant quelques temps dans ma tête. Mais bon on va régler ces petits détails tout doucement. Oui j'en ai un peu mare de chouiner pour un rien. Ca fait couler le mascara (oui il est pas waterproof), ça décole les lentilles, ça fait des yeux de panda mais rose le panda.

Moralité, je vais me prendre en main. 

Publicité
Publicité
Commentaires
MK-Frisbeuse
Publicité
Publicité